je bavais encore sur les modèles 2006... et voilà déjà les 2007... va falloir que j'économise sérieux... tout à fait joli tout ça bye bye...fait chaud today
hot biker alias Macadam biker
hot biker Langue pendue
Nombre de messages : 108 Localisation : Genève CH Loisirs : Run with Harlette Date d'inscription : 18/03/2006
encore moi, je me rends compte à présent que tu es à troyes.. si tu passes à la concession, remercie encore le proprio de la part d'un biker de Carouge (Genève), il a déterminé ma panne l'an dernier... ce fut le seul...il est bon.. ne lui dit pas trop fort, il pourrait augmenter les prix-- re bye bye, il fait toujours chaud
Hot biker alias blabla
Max Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/05/2005
alors là ?quand sais-je ? quand il s'est présenté il m'a dit être le proprio de la concession.. et me semble-t-il avoir eu un bouclard à Genève auparavant.. j'en sais pas plus, mais grâce è lui, Harlette a retrouvé tous ses poumons, et j'ai pu de nouveau aller"vite". bye bye et bons runs hot biker alias,,,,,
hot biker Langue pendue
Nombre de messages : 108 Localisation : Genève CH Loisirs : Run with Harlette Date d'inscription : 18/03/2006
alors là ?quand sais-je ? quand il s'est présenté il m'a dit être le proprio de la concession.. et me semble-t-il avoir eu un bouclard à Genève auparavant.. j'en sais pas plus, mais grâce è lui, Harlette a retrouvé tous ses poumons, et j'ai pu de nouveau aller"vite". bye bye et bons runs hot biker alias,,,,,
Max Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/05/2005