H-DC Les Morfals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harley-Davidson Club
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui organise une fête prochainement??

Aller en bas 
AuteurMessage
clementhol
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

Qui organise une fête prochainement?? Empty
MessageSujet: Qui organise une fête prochainement??   Qui organise une fête prochainement?? EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:48

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai vous proposer un petit projet télé.

Je travaille pour la toute nouvelle émission "une semaine pour faire la fête"
et je suis à la recherche d'un passionné de motos qui aimerait participer afin de nous faire partager et découvrir son univers. bounce bounce bounce 

Je vous explique le concept de l'émission :
5 rois de la fête amateurs ont décidé de relever un défi de taille ! Ils vont mettre leur talent d'organisateur de soirées à l'épreuve en s'invitant à tour de rôle pour la fête qu'ils organisent. Ils vont se noter sur quatre critères : l'accueil et l'organisation, le lieu et sa décoration, le buffet et l'ambiance.
A la fin de la semaine, ils découvriront lequel d'entre eux a été désigné comme le meilleur organisateur de fête.
Le gagnant remportera un très beau voyage avec ses amis et / ou famille d'une valeur approximative de 3500 euros.

Est ce que l'un d'entre vous serait intéressé?? Tentez votre chance!! et organisez une soirée entre mi octobre et mi février.

Si jamais cela vous tente je peux tout vous expliquer et vous donner plus d'info au 01 41 04 96 77 ou à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dans le cas contraire, je suis désolée de vous avoir dérangés sur ce forum Boulet  et je vous souhaite bonne continuation!!

A très bientot

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui organise une fête prochainement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-DC Les Morfals :: Messages, évènements et annonces :: un message à passer (présentation)-
Sauter vers: